Le Bracelet Cashless du Camping Aluna Vacances
Plus d’argent, plus de problème ! Vous avez sûrement déjà entendu cette phrase, mais si l’on se permet une interprétation très libre, on comprend l’esprit du bracelet cashless. Plus de soucis de penser à prendre son portefeuille ou de ne pas oser aller se baigner en laissant son sac sans surveillance. Découvrez la liberté que procure le bracelet Cashless en vacances !
WeezPay widgetLe Cashless, qu’est-ce que c’est ?
C’est un moyen de paiement totalement dématérialisé.
Il s’agit en fait de votre porte-monnaie électronique durant les vacances !
Ne vous embêtez plus à partir à la piscine avec votre portefeuille, le Cashless est là pour alléger votre séjour.
Et en pratique ?
À votre arrivée au camping, deux bracelets par famille, équipés d’une puce Cashless, vous seront remis. Ils sont résistants à l’eau et utilisables toute l’année !
Une fois à votre poignet, chargez votre bracelet à l’accueil. Moyens de paiement acceptés : espèces, chèques vacances ou tickets resto !
Il est également possible de charger votre bracelet en ligne, via votre compte !
Attention : aucun remboursement ne pourra être fait en fin de séjour pour tout chargement par chèque vacances ou ticket resto.
Il vous est impératif de vous créer un compte via cette page une fois le bracelet en votre possession.
Vous pouvez charger votre bracelet autant de fois que vous le souhaitez durant votre séjour.
Puis, consommez et réglez simplement grâce à votre bracelet, dans tous nos services !
Est-ce le seul moyen de paiement accepté sur place ?
Non, nous acceptons également les cartes bancaires (sauf pour les soldes de séjour ou tous les paiements sont acceptés) !
À votre arrivée à la réception, vous réglerez – si nécessaire – le solde de votre séjour avec l’un des moyens de paiement acceptés : carte bancaire, espèces, ou chèques vacances.
Ensuite, nous vous demanderons de charger un bracelet cashless pour les règlements dans tous nos autres services (aucun chèques vacances, tickets restaurant ou espèces ne seront acceptés directement dans nos services) ! Cependant, la carte bancaire reste acceptée.
Je souhaite plus de bracelets, comment faire ?
Les deux premières activations de bracelets sont gratuites.
Toutefois, vous avez la possibilité d’obtenir autant de bracelets que vous le souhaitez ! Toute activation supplémentaire vous sera facturée 1 €.
Ainsi, équipez également de bracelets vos enfants et gérez leur argent de poche ! Vous choisissez le montant crédité sur leur bracelet et leur apprenez l’autonomie.
Mon bracelet est cassé, comment faire ?
En cas de dysfonctionnement : rapprochez-vous de la réception avec le bracelet défaillant.
Comment bloquer mon bracelet Cashless en cas de perte ou de vol ?
Connectez-vous sur votre compte, sélectionnez votre support et bloquez-le afin qu’il ne soit plus utilisable.
Un nouveau bracelet vous sera remis par la réception. Les frais d’activation vous seront facturés 1 €.
Comment puis-je suivre mes dépenses ?
Vous pouvez retrouver le détail de vos transactions sur votre compte directement accessible depuis cette page. Le solde peut s’afficher en différé en fonction de la couverture réseau.
Si vous le souhaitez, nos équipes de chaque service ont la possibilité de vous indiquer votre solde restant exact.
J’ai des crédits restants et mon séjour est terminé
Aucun problème !
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser les crédits restants en ligne directement sur votre compte cashless. Vous avez jusqu’à 15 jours après la fermeture du camping pour effectuer cette demande.
Des frais de 1.00€ seront retenus pour tout remboursement.
N’hésitez pas à contacter la réception si vous avez des questions.